AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Partagez
 

 [Candidature]Présentation de Jodelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptySam 3 Sep - 16:35

Bonjour, Bonsoir,

- Petite présentation irl : Je suis une femme, âgée de 18 à 50 ans (tout dépend des jours). Hormis Age of Wulin, qui est une grande première pour moi, je joue à Tentlan, loups-garous en ligne et Equideow. Mais je crois pas que ce soient des MMO donc...aucune expérience dans ce domaine.

- Présentation du perso : Jodelle, petite Emei de niveau 10.
Je viens d'apprendre mon 2ème inner d'école et niveau métier, je suis fermier/pêcheur/chasseur/mineur/bûcheron/herboriste/jour d'échecs niveau 2. Je sais que je pourrai débloquer un autre métier après, j'hésite encore entre artisan (métier conseillé quand on est Emei) et empoisonneur (parce que je me dit qu'après avoir appris à soigner les amis, empoisonner les ennemis serait complémentaire).

- Avez vous lu le règlement ? (mieux vaut répondre oui) Oui, bien sûr.

- Fréquence de connexion à AOW ? Tous les jours

- Quand peut-on te contacter IG? Bah quand vous voulez, je répondrai en voyant vos messages

- Comment as-tu connu notre clan ? Au départ, j'ai contacté un autre groupe de joueurs français, mais ils sont en pause et m'ont dirigé vers vous.  [flower]

- As-tu déjà été membre d'une guilde ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ? Non, aucune.

- Tu joues principalement: PVP, PVE, le RP, ton métier, ...? Pour le moment, je fais surtout mes métiers, mais je suis curieuse d'en découvrir plus  [smile]

- Es-tu déjà entré en contact avec l'un de nos leader ? Le quel ? En jeu, avec personne.

- Utilisation d'un mumble : Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Je ne connais pas mais partante pour m'y mettre  ^^

- Utilisation du forum : Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Passionnément, j'adore les forums  [love]

- Matériel or et jade : Tu prends ce qui vient ou as-tu des objectifs précis ? J'ai le basique fourni par mon école. Je n'ai pas d'objectifs précis pour le moment, j'éditerais quand ce sera le cas [thumb]

- Autres : J'aime les dramas et leurs OST, parcourir youtube à la recherche de vidéos sympas/amusantes/étonnantes, écouter de la musique, les contes originels (pas les trucs culcul servis par Disney) et les mythes&légendes en tout genre.


Si j'ai oublié des choses importantes (et c'est sûrement le cas), n'hésitez pas à me poser vos questions (ou à lancer des tomates, si vous préférez) [hide]

(J'espère) A bientôt dans le jeu  [smile]


Dernière édition par Jodelle le Lun 5 Sep - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leilena
Louveteau Sauvage


Messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Dans sa grotte

Profil AoW
Ecole: Scholar
Talent: Floup
Métier: Borf !

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptySam 3 Sep - 19:01

* Zieute le tableau et tombe sur une fiche toute neuve *

Tiens, pas commun ça ...

* Prend son pinceau et commence a écrire *

Bienvenu dans ce lieu étrange et complètement " Floup "
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptySam 3 Sep - 21:25

Bienvenue sur notre forum jeune Emei !

J'apprécie cette présentation, mais elle me laisse un doute sur un point.
As-tu bien pris connaissance de notre CODEX (présent sur ce forum) ?
Qu'en penses-tu ?
Tu es encore bien nouvelle, as-tu pu constater les restrictions de ne pas être VIP ?

[flower]
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptySam 3 Sep - 21:52

Leilena, merci pour ton accueil ^^ Floup c'est la contraction de Filou flou loup ? :P

Kasma, merci à toi aussi ^_^
Oui, j'ai lu le codex avant de m'inscrire, et à nouveau après. Ce que j'en pense... Il est très complet et clair dans l'ensemble, même si j'avoue que certains points sont encore obscurs [hot] Peut-être parce que je manque d'expérience dans le jeu.
J'apprécie l'esprit de bonne entente et de partage que vous mettez en avant, et aussi que vous proposiez d'initier les joueurs au jeu de rôle; je connais les forums rôlistes mais je n'ai encore jamais RPyé dans un jeu. Le système de parrainage que vous proposez est également un plus bien tentant pour les nouveaux, même s'ils s'appliquent seulement à vos nouveaux membres.
Je n'ai pas ajouté mon Lu et approuvé parce que j'ai cru comprendre que c'était pour vos membres uniquement, mais je peux le noter si vous préférez [smile]

Quand au VIP, j'ai cru comprendre qu'il débloquait pas mal de choses, en effet. Des armes, des tenues, des chevaux et d'autres animaux... L'avantage qui m'intéresse le plus, pour le moment en tout cas, est de pouvoir continuer à faire évoluer mon personnage même quand je ne suis pas connectée. J'espère pouvoir prendre un VIP fin Octobre, début Novembre, j'ai pas mal de grosses dépenses IRL à faire en ce moment [bawling] [scratch]

N'hésitez pas, si je me suis pas montrée assez claire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptySam 3 Sep - 22:19

Concernant le VIP il apporte une aide quasi insurmontable pour beaucoup :

- montée (bien) plus rapide
- possibilité de gagner de la monnaie du jeu (non liée) : kidnapping de joueurs / RE (random event) qui peuvent donner des objets lucratifs

En gros, tout est plus long et plus cher pour un non VIP, mais cela reste possible. Leilena ici présente en est un bon exemple [poutou]

Lorsqu'on aborde un jeu, on est souvent pressé et désireux de monter le plus vite possible : c'est instinctif, et lorsqu'on est chassé par les méchants PK, ça peut tourner à une question de survie [niark] .
(mais arssures-toi nous avons tous eu notre lot de morts à bas niveau)

Tout dépend de ton tempérament : pressée ou patiente [smile], de ton objectif : certains aiment simplement faire du craft, d'autres découvrir des paysages, d'autres encore le PvP : chacun vis son expérience comme il le souhaite !

Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Chien enragé
Kanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Kékepar

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Double manche
Métier: Gratteuse de coffres

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 0:13

Bienvenue !

Ici réside un peu la bible du wulin francais ! A savoir Kanu !
( Ha mais c'est moi en fait... [think] )

J'espère que tu aimes les jeux de mots et les blagues pourries...
Ici réside la plus terrible menace !
( Ha mais c'est encore moi en fait... [think] )
Beaucoup ont prétendu lui tenir tête, et seul celui que l'on ne nomme plus, mais que l'on nommait Quong, rivalisait du haut de sa belgitude !

Ne pas hésiter à poser des questions stupides, et avoir la patience d'écouter mes conseils pendant 3/4 d'heure le temps que je m’aperçoive que je dit graisse !
Revenir en haut Aller en bas
Leilena
Louveteau Sauvage


Messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Dans sa grotte

Profil AoW
Ecole: Scholar
Talent: Floup
Métier: Borf !

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 12:17

[niark]  Ici est présenté un échantillon de la " Floupitude "  des gens de la guilde
( Tout petit l'échantillon [ptdr] )

@Kasma : Pas vraiment par choix mais bon, non vip, c est long et des fois, ca tape sur le système et : [motive]

@Kanursidée : Lui fait pas peur, elle va nous prendre pour des (docteur ) Maboul [faint]
On l'appelle " Mr Q " maintenant, c'est une légende à ce jour

Sinon oui, le Kanudiste en connait un rayon ( de soleil ? [flower] )

Revenir en haut Aller en bas
Aykhae
Jeune Vermicelle
Aykhae


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Toulouse

Profil AoW
Ecole: La Cour des Arts
Talent:
Métier:

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 12:25

Hey !

Bienvenue parmi nous, au moins sur le forum =)

Pour te donner un point de vue autre que celui des anciens et leaders de la meute, je suis une des dernières arrivantes dans le clan et je ne regrette absolument pas mon choix.
Les membres sont accueillants (la plupart en tous cas xD), à l'écoute et savent se rendre disponible pour te donner des conseils (avec quelques membres-encyclopédies) et/ou faire des activités IG.

En espérant te croiser au détour d'un sentier !
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 14:18

Kasma : Je suis un peu surprise de ta réponse, je pensais qu'en tant que chef de groupe, tu m'encouragerai à devenir VIP, pour évoluer plus vite. Maintenant, c'est vrai que pour le moment, à part faire mes métiers, je ne fais pas grand-chose, mais surtout parce que j'ai pas encore le niveau (pas mal de blocage parce que ma cultivation d'école n'est pas assez élevée).
Donc avant de te dire que je préfère faire ceci à cela, je serai curieuse d'en découvrir plus [flower]

Kanu-bible : Enchantée de te feuilleter [niark] Rassure-toi, je suis morte de rire avec une blague carambar, alors je pense pas que tes jeux de mots me posent souci ;)
C'est noté pour les questions (stupides ou pas) et les explications détaillées, je me tournerais vers toi, merci [thumb]

Leilena : Merci pour la démonstration pratique, je cerne un peu mieux le terme à présent [niark]
Cela dit, je te rassure, il en faut plus pour me faire peur :P
Q en personne est dans ce groupe ?! Rien que pour ses gadgets ultra dernier cri, ça donne envie de venir [cut]

Aykhae : Merci pour ton accueil et surtout, pour ton message. J'avoue que ça me fait un peu peur de voir le nombre de membres dans votre groupe, je me demandais si/comment j'allais trouver ma place si je décidais de vous rejoindre (quand je vous rejoindrais).
C'est assez rassurant de voir que malgré le nombre, les petits nouveaux soient vraiment entourés et guidés au début [yes]

J'espère vous croiser bientôt en jeu, moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hôpe
Lycan Psychopathe
Hôpe


Messages : 892
Date d'inscription : 12/10/2014

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 14:21

Kanu a écrit:
Bienvenue !

Ici réside un peu la bible du wulin francais ! A savoir Kanu !
( Ha mais c'est moi en fait...  [think] )

J'espère que tu aimes les jeux de mots et les blagues pourries...
Ici réside la plus terrible menace !
( Ha mais c'est encore moi en fait... [think] )
Beaucoup ont prétendu lui tenir tête, et seul celui que l'on ne nomme plus, mais que l'on nommait Quong, rivalisait du haut de sa belgitude !

Ne pas hésiter à poser des questions stupides, et avoir la patience d'écouter mes conseils pendant 3/4 d'heure le temps que je m’aperçoive que je dit graisse !

C etait la Kanu jemelapete of da week


Bienvenue sur le forum, petite présentation sympathique, apres lire le codex était pas obligatoire vu qu a l heure actuelle c est une présentation et non une inscriptiion. Mais bon vu que tu es emei kasma ne pourra s empecher de te vouloir dans sa meute de les....[niark] amazone Mais bon je m égare.

Tu semble "bloquer" dans le jeu , cela est due au faite que tu ne sais que faire pour progresser ou bien de la monotonie dans les "quetes" ou tu ne sais que faire pour monter en level(car le lvling n est pas basé sur l exp)
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 14:45

*sortant d'une grotte en bâillant, le ventre gargouillant* 

C'est quoi qu'on mange cette fois ? *l'eau à la bouche* 

Jodelle a écrit:
Sinon, mon personnage dans le jeu est un bébé Emei

Vous faites clairement exprès, je mangerais pas de ça pff. Bienvenue la chose rose. 

*retournant dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 14:53

Salut Hôpe ^^

C'est une habitude, je commence toujours par lire les règles, ça me semble logique :P
Les Emei sont les plus belles et les meilleures, je comprends l'envie de Kasma de s'entourer de rose, mais j'en reparlerai avec lui/elle ou d'autres bien volontiers xD

Pour le fait de bloquer dans le jeu, outre le fait de perdre du temps pour traduire ce qui est noté, je n'ai pas le niveau suffisant pour pas mal de choses et c'est bien possible aussi que je fasse mal les choses vu ma pratique de jeux de ce genre. Je n'ai pas passé assez de temps en jeu pour déjà m'ennuyer, au contraire :P
Je pense que ça viendra avec le temps, je m'accroche ^^

Hyû : Oh un vieil ours grognon [think] Si tu as eu une mauvaise expérience avec une Emei, je peux te faire changer d'opinion [yes]
Merci pour ton accueil, je t'amènerai du miel pour t'amadouer la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Chien enragé
Kanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Kékepar

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Double manche
Métier: Gratteuse de coffres

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 15:19

En fait, La population d'emei représente presque 50% des membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 15:37

"représentait" Kanu !
Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui [niark]
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 15:53

Ah, je vois... c'est beaucoup en effet :P (mais bien la preuve que ce sont les meilleures) [smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 21:12

Hm, non pas vraiment, je ne sais quoi les a chassées, évitez d'en re-balancer encore plus au dessus des grilles, pour ma santé et celles de toutes les Ombres présentes dans ce clan.

PS : Mauvais expérience ? Non. Haine ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Chien enragé
Kanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Kékepar

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Double manche
Métier: Gratteuse de coffres

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 21:16

Il s'est fait martyrisé par Nerila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 21:17

Hm, non plus, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyDim 4 Sep - 22:54

En tout cas, il serait plus facile de t'aider si tu étais en guilde, pour tchatter c'est quand même plus simple [cut]
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 2:18

Et voilà.. *soupire* Bon, m'en vais moi dites moi quand le cauchemar est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 3:56

Arretes de faire ton grincheux Hyu [niark] [poutou]
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa
Louveteau Sauvage
Mysaa


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 37
Localisation : AOW

Profil AoW
Ecole: Wudung
Talent:
Métier: Tailleur

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 9:54

ohhhh une femme [flower] bienvenue au forum jodelle, je suis moi même fun de dramas coréens [scratch] on pourrait en parler un de ces jours [smile]

à bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 10:42

Oulà, Hyû est vraiment grognon envers les Emei... Je t'embêterai pas, promis [cut]

Kasma : C'est gentil, mais je dois pas avoir le niveau, encore. Vous recrutez à quel level, que je sache à quel moment je pourrai postuler ?

Mysaa : Oooh, un(e) fan de drama !!! [poutou] Tu en regardes en ce moment ? On en parle quand tu veux [yes]
Merci pour ton accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leilena
Louveteau Sauvage


Messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Dans sa grotte

Profil AoW
Ecole: Scholar
Talent: Floup
Métier: Borf !

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 14:51

[hot]  On a pas un " level " pour postuler, mis a part le niveau de Flouperie [niark]

Faut juste pas tout prendre au 1er degré ..
Par contre, si tu veux rentrer, ca sera  LE formulaire, sinon, fessée  [yes]

@Mysaa : Ton niveau de Flouperie est a 12 . Un effort je te prie, faudra 15 fin septembre [niark]

@Hyu :  [poutou] [flower]  Calin de poison [teeth]

@Kasma : ... Non rien, l'est pas 22h
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle
Petit Scarabée
Jodelle


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2016

[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle EmptyLun 5 Sep - 15:38

Ah merci pour ta réponse, Leilena, je tente ma chance alors. [cut]

J'ai édité ma présentation pour y mettre le formulaire, j'espère ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Présentation de Jodelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Présentation de Jodelle   [Candidature]Présentation de Jodelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature]Présentation de Jodelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement :: Candidatures en cours et présentations-