AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Partagez
 

 [Candidature] Léoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 10:43


Bonjour Okami,

Une courte présentation :

       Âgé de 20 ans, j'ai arrêté les études il y a 2 ans, dans le but de réfléchir à ce que j'aimerai vraiment faire de mes deux mains. La musique est ma passion, particulièrement la guitare, et j'espère à l'heure d'aujourd'hui pouvoir en vivre dans le futur (quitte à manger des patates pas cuites !). Deux autres mots de prédilection: Jeux Vidéos.
 
[teeth]

J'ai découvert les MMORPG vers mes 12 ans mais y suis surtout revenu ces 3 dernières années, jouant souvent en groupe avec des amis proches. J'ai repris Age of Wulin ces derniers jours après une pause d'1 an à peu près.

Le perso : Léoric

       Un assassin du clan Tang, dont le but est d'en apprendre toujours plus à propos des possibles de cet univers et pouvoir combattre aux côtés de frères d'armes. Personnage instable, il a tendance a être attiré par la puissance du combat et rentre parfois en état de rage lors de combats difficiles.

Level: Despise Everyone

Quelques détails:  

Inner 1 niveau 30 / Inner 2 niveau 27 (en cours d'amélioration) / Inner 3 niveau 1 / Inner 4 niveau 10 (Actif sur le personnage). Cinq méridiens sont ouverts a 72 et actifs.

Métiers : Miner, Woodcutter, Craftsman.


       Depuis 3 jours je passe la plupart de mon temps sur le jeu, mais les jobs d'été étant très tentants, ma fréquence de connexion à venir évoluera sûrement vers le soir (uniquement en semaine et le plus longtemps possible) puis en journée et nuit le week end.

Les horaires où je suis le plus souvent devant mon écran sont de 22h à 3h (heure française), mais on peut me contacter quand je suis connecté généralement.

       
       J'ai connu votre clan grâce à Surena de la guilde Légion. Face à une proposition de recrutement je lui ai fait part du fait que j'étais actuellement à la recherche d'une guilde française, il m'a redirigé vers vous. Cependant le nom "Okami" m'est revenu plusieurs fois durant mon expérience de jeu passée.

J'ai été membre de deux guildes auparavant. La première les "Tianlongs", dans laquelle j'ai fait mes premiers personnages tests et ensuite Léoric, s'est dissoute après que le leader ai laissé sa place et son personnage à son bras droit. Par la suite un ami et frère d'armes a créé sa guilde, puis s'est arrêté de jouer à age of wulin. A mon retour sur le jeu je l'ai quittée car plus aucune activité de la guilde ni des joueurs depuis bien longtemps.


Tout les aspects du jeu m'intéressent énormément, malgré le fait d'avoir surtout expérimenté le pve et le pvp.

On m'a donné le nom de Moshia en tant qu'un des leaders, qui une fois contacté m'a aimablement redirigé vers le forum.

Mumble et Forum : Pas l'habitude mais intéressé et curieux.

Objectif de stuff :

M'orienter dps en dégâts externes.


Le règlement a été lu avec soin.


J'espère que ces informations vous sont utiles.

Amicalement votre.

Et surtout :


WAZUUUUUP !

[hide]
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 11:10

Salutations à toi jeune Tang !
Le question qui me brule les lèvres, de tous tes tests de personnages c'est vers Tang que tu t'es tourné : pourquoi ?
Quel est ton style de jeu ?
Après une absence prolongée, que penses-tu du jeu à ton retour ?

Bon jeu ! [flower]
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 11:23

Salutations Kasma !

Le gameplay du perso m'a vraiment bluffé, exactement ce que j'aime jouer, gros dps (possible), orientable càc comme distance, selon les stats quand même pas mal de chance d'esquiver, les effets d'inners dont j'ai pris connaissance jusque là m'ont beaucoup plus.

Mais ce qui me plait par dessus tout c'est d'avoir deux sets dague dans les sets de base de l'école.

J'avais quitté le jeu car j'avais envie de m'intéresser à d'autres mmo et aussi a cause d'un léger manque d'améliorations dans les dernières màj que j'avais effectuées.

Bonne surprise lors du retour, les concepts mis en place (betray, faction, etc) il y a 1 an ont l'air de s'être clarifiés. Si non toujours un plaisir de pouvoir parcourir les toits des villes en bond perce nuage ou voir des lieux peu visités où les développeurs se sont donnés à fond pour rendre ça magnifique. [smile]

Bon jeu à toi aussi !


Dernière édition par Léoric le Lun 20 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 11:45

"Bond perce nuage", ce que la traduction me manque.

Quoi qu'il en soit, bienvenue par ici. J'aime ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 11:54

Bonjour et Merci Hyû.

J'ai joué avec le patch fr au tout début donc j'ai encore quelques habitudes, mais suite à de mauvaises traductions de quêtes la version anglaise m'a semblé plus adaptée.

Peut être qu'après 1 an ce n'est plus le cas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 20:16

Du coup tu me semble "à jour" sur les possibilités, quels sont tes projets à moyen et long terme ? Que veux-tu essayer, où veux-tu finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 21:34

"A jour" est un grand mot, je connais les grandes lignes, mais pas mal de détails sont à éclaircir du fait de mon absence.

Mes projets à moyen terme sont de monter en niveau mon personnage de manière à pouvoir aider d'autres joueurs qui ont un niveau moins élevé, mais pour ça il y a des mécaniques du jeu que je dois réintégrer (ça me revient petit à petit), et aussi commencer à m'intéresser à un stuff plus performant que le stuff contribution de l'école tout en montant mes méridiens.

A long terme j'aimerai m'intégrer dans une communauté du jeu activement, je n'ai jamais vraiment joué seul sur Age of Wulin et c'est un peu désorientant de se retrouver dans cette situation. Je n'ai jamais expérimenté le hl non plus, changeant de personnage toujours avant ce stade d'avancement du jeu, mon but avec Léoric est de dépasser ça.

Avant toute chose j'aimerai finir de monter mon inner 2 au niveau 36 pour avoir l'effet "mangle" et pouvoir maxer mes dégâts aussi bien en pvp qu'en pve. Ensuite pour ce qui est d'essayer, je me dis qu'un jour peut être, bien plus tard, si j'ai la chance d'avoir la re correspondante, je veux rejoindre le "Rootless Clan". De ce que j'avais appris il y a un an, leur set (aucune idée du nombre de sets de cette faction à l'heure actuelle) est très agréable à jouer et leur inner est super optimisé.

Mon plus gros défaut dans les jeux vidéos est mon manque d'expérience des guildes à plus gros effectif (plus de 10 personnes), j'ai donc beaucoup à apprendre encore.  [think]
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon
Pousse de Riz
Shynimoon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27

Profil AoW
Ecole: Wudang actuellement peach
Talent:
Métier: Artisan lvl 9

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 22:48

La bienvenue par ici Leoric et bonne chance pour ta candidature :)

ps: Si tu veux des conseils sur tang ou rootless Tsukogãn pourra certainement t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:06

Merci Shynimoon [smile]

Je contacterai Tsukogãn in game quand j'aurais des questions sur Tang (surtout pour l'inner 5, je connais les prérequis mais ne sais pas du tout ce qu'il donne au niveau des stats, effets).

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:17

La puissance a un prix, et à Rootless, ce prix, c'est tes bijoux.

Tiens toi prêt, ça risque de piquer pendant quelques heures/jours.
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:25

J'ai vu ça [ptdr]

Du moment qu'ils ne prennent pas le service 3 pièces au complet je devrais réussir à dépasser ça (peut être pas la douleur... [freeze]).
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon
Pousse de Riz
Shynimoon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27

Profil AoW
Ecole: Wudang actuellement peach
Talent:
Métier: Artisan lvl 9

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:31

Apres pour rootless tu peux aussi tenter l'event castration enfin ca c'est si tu cherches la methode incertaine et douloureuse etant donné que ca marche tres rarement et encore plus rarement du 1er coup x)
M'enfin sinon pour le RE qui te donne l'item il y a quelques astuces pour augmenter tes chances enfin bon etant donné que c'est a long terme tu as encore le temps avant d'etudier ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:37

Curieux de connaitre les manips à faire dans tout les cas (je ne suis pas encore VIP depuis mon retour, je dois attendre la fin du mois).

Je me demande juste quel est le statut de force maximum que l'on peut atteindre en inner Rootless avec la dernière màj ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynimoon
Pousse de Riz
Shynimoon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27

Profil AoW
Ecole: Wudang actuellement peach
Talent:
Métier: Artisan lvl 9

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:43

Pas de soucis dans tout les cas ce ne t'assure rien ca peut juste potentiellement augmentre tes chances mais c'est deja ca :)

Tu peux avoir un statut de force equivalent a quelqu'un qui a maxé son inner 5 (dernier inner d'ecole actuellement) c'est a dire "Unprecedented" etant donné que l'inner se monte jusqu'a 59 :)
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyLun 20 Juin - 23:50

Super ! ^^

Merci pour ces précieux renseignements, sait on jamais, j'ai toujours eu une chance inversée pour les RE, peut être que maintenant cela sera différent.

Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Moshia
Oeil de la Meute
Moshia


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/11/2013

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Ironie salvatrice
Métier: artisan/tailleur lvl10

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 10:17

Bonjour Léoric,

heureux de voir ta candidature, de plus elle est claire et bien lisible.
Pour ma part je n'ai aucune question particulière.

A bientôt probablement dans le Jianghu [thumb]
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 10:34

Bonjour Moshia,

merci de m'avoir redirigé sur le forum, c'est la première fois que je postule dans une guilde qui en use et ça a l'air vraiment sympa en parallèle au jeu.

A bientôt et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 14:43

Bonjour à vous, j'ai un entretien demain pour du taff, mais horaires risquent donc de changer.

Je vous tiens au courant rapidement, mais ça serait dans l'idée d'un contrat 24h, encore beaucoup de disponibilité quand même.

Bon jeu et bonne journée [smile]


Dernière édition par Léoric le Mar 21 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa
Louveteau Sauvage
Mysaa


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 37
Localisation : AOW

Profil AoW
Ecole: Wudung
Talent:
Métier: Tailleur

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 14:52

Bienvenue parmi nous Léoric [flower]
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 15:27

Merci Mysaa ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 16:44

Informes-nous lorsque tu peux de tes disponibilités entre 18h - 19h30 ces prochains jours [flower]
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMar 21 Juin - 22:12

Demain soir à priori ça serait possible, je confirme ça demain matin, j'ai un coup de fil à passer avant. En tout cas si demain soir ça ne l'est pas, jeudi soir je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bijû
Louveteau Sauvage
Bijû


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 38

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Talent: PVE
Métier: Poison Master, Tailor.

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMer 22 Juin - 9:38

Bienvenue sur le forum Léoric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01mmorpg.com/
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMer 22 Juin - 10:15

Léoric, vas pas te stresser [smile]
On se dit rendez-vous jeudi soir à Luoyang (MP moi pour savoir où précisément) à partir de 18h [thumb]
Revenir en haut Aller en bas
Léoric
Petit Scarabée


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Profil AoW
Ecole: Tang Clan
Talent: Acharné
Métier: Mineur, Bûcheron, Craftsman

[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric EmptyMer 22 Juin - 12:38

Merci Bijû !

D'accord Kasma [yes]

Désolé j'ai tendance des fois à être acharné comme je l'ai mis dans mon profil AoW, ça donne des trucs comme "devoir taper un sprint non stop en montée pour prendre un train en particulier car c'est à ce moment là exact que je voulais partir" alors que l'organisation aurait pu être beaucoup plus simple... [think]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Léoric Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Léoric   [Candidature] Léoric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Léoric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement :: Candidatures en cours et présentations-