AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Partagez
 

 [candidature] ROUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROUYA
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyLun 2 Mai - 21:58

Hey !! Petit présentation :
-IRL, je m'appel Tom j'ai 17ans, je joue a Age Of Wulin depuis environ 2ans avec pas mal de pause, avant AOW j'ai pas trop joue a d'autre jeu a part RAPPELZ puis c'est tout.

-IG, Mon personnage s'appel ROUYA(ancien nom Zyor),je suis actuellement Shaolin(FULL meri 144) mais dèc je peu betray je passe BV et je ne bouge donc pour le moment mon niveau est de goodlike(en inner jianghu donc je peu pas être en dessous :p ). ROUYA est tailleur(lvl4) je viens de commence dans les métiers.

-Bien sur j'ai lu le reglement [eat]

-Je peu me connecter au jeu tout les jours a des heures pas très stable mais à 17h30 sur je suis sur le jeu et je me déconnecte vers 23h/23h30

-Ont peu me contacter IG quand je suis connecter sans probleme sauf si je suis AFK je repondrais pas :p

-Je suis un ancien WARRIORS [smoke] donc voilà comment j'ai connue la guilde :p

-J'ai beaucoup vagabondé dans pas mal de guilde que sa soie des petit guilde fr comme des grosse guilde international ou comme avoir eux ma propre expérience de leader de guilde qui c'est bien passé (CARRY [smoke] )

-Je suis PLUS trop PVP enfin je ne PK plus. Je fait pas d'instance car personne m'invite :p

-Je suis rentre en contact avec certain membre d'OKAMI pour savoir comment m'enregistre c'est tout :p

-Oui j'ai mumble, je n'y passe pas mes journée dessus mais a tout moment je serais dispo si quelle q'un a besion de moi juste une petit MP IG et j'y suis :p