AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Partagez
 

 [candidature] ROUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROUYA
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyLun 2 Mai - 21:58

Hey !! Petit présentation :
-IRL, je m'appel Tom j'ai 17ans, je joue a Age Of Wulin depuis environ 2ans avec pas mal de pause, avant AOW j'ai pas trop joue a d'autre jeu a part RAPPELZ puis c'est tout.

-IG, Mon personnage s'appel ROUYA(ancien nom Zyor),je suis actuellement Shaolin(FULL meri 144) mais dèc je peu betray je passe BV et je ne bouge donc pour le moment mon niveau est de goodlike(en inner jianghu donc je peu pas être en dessous :p ). ROUYA est tailleur(lvl4) je viens de commence dans les métiers.

-Bien sur j'ai lu le reglement [eat]

-Je peu me connecter au jeu tout les jours a des heures pas très stable mais à 17h30 sur je suis sur le jeu et je me déconnecte vers 23h/23h30

-Ont peu me contacter IG quand je suis connecter sans probleme sauf si je suis AFK je repondrais pas :p

-Je suis un ancien WARRIORS [smoke] donc voilà comment j'ai connue la guilde :p

-J'ai beaucoup vagabondé dans pas mal de guilde que sa soie des petit guilde fr comme des grosse guilde international ou comme avoir eux ma propre expérience de leader de guilde qui c'est bien passé (CARRY [smoke] )

-Je suis PLUS trop PVP enfin je ne PK plus. Je fait pas d'instance car personne m'invite :p

-Je suis rentre en contact avec certain membre d'OKAMI pour savoir comment m'enregistre c'est tout :p

-Oui j'ai mumble, je n'y passe pas mes journée dessus mais a tout moment je serais dispo si quelle q'un a besion de moi juste une petit MP IG et j'y suis :p



Merci d'avoir lu ma candidature si jamais il manque des info vous pouvez me contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 8:24

Salutations Rouya,
Tu es passé par pas mal de guildes apparemment, saurais-tu expliquer ce qui t’intéresse le plus dans une guilde, ce que tu attendrais de la notre ? [smile]

Pour les instances, c'est je pense l'activité la plus apparente de notre guilde : nous en faisons régulièrement. L'importance de l'instance dépendant du nombre de personnes présentes, tu peux t'attendre à des petites instances (pas mal ce moment), comme à des grandes (lorsque nous pouvons nous unir à une autre guilde pour une sortie en commun).


A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hyû
Louveteau Sauvage
Hyû


Messages : 475
Date d'inscription : 19/04/2014

Profil AoW
Ecole: Eunuque sanguinaire des Ombres
Talent: Meurtrier romantique
Métier: Tailleur

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 11:51

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum. 

J'ai quelques questions à te poser, pourquoi as-tu autant vagabonder ? Qu'est ce qui ne te plaisait pas dans toutes ces guildes ? Pourquoi avoir choisi Ôkami ? 

Pour finir, tu dis "ne plus PK", chez Ôkami nous n'interdisons pas le PvP sauf s'il viens à nuire à la guilde (PK sauvage entre autres). Pourrais-tu étayer le fait que "tu ne fais pas d'instance car personne ne t'invite" ? 

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ROUYA
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 17:33

Salut, pour répondre a vos question, oui j'ai pas mal vagabondé car tout mais ancienne guilde ont fait faillites (Akatsuki, IRW, RC(ma période ou je fesais que du PK H24),Ma guilde,) Apres j'ai rejoin WARRIOR et j'ai quitte pour aide un ami qui a fait faillite aussi...:/. Et OKAMI car je cherche une guilde +tôt Instance car j'ai remarque que c'est se qui fait progresser le mieux et aussi FR car je ne parle pas très bien anglais :p Voila j'espere avoir repondu a tout merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 17:57

Des petites questions encore [smile]
Tu as joué non-stop depuis 2 ans ou tu as eu des moments de vide, des chapitres que tu n'as pas bien apprécie ?
Ah et aussi, tu as un inner Jianghu tu dis ? lequel ? ce fait lvl combien ça ?

Et enfin, quand seras disponible cette semaine pour se rencontrer IG et discuter un peu ?
[flower]
Revenir en haut Aller en bas
ROUYA
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016

Profil AoW
Ecole:
Talent:
Métier:

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 18:03

J'ai fais pas mal de pause mon perso a meme pas 1ans d'activite, et mon inner est selui de rootless lvl 36
et Quand tu veut pour la rencontre meme maintenant si tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMar 3 Mai - 18:04

Si tu es là demain entre 18h et 19h ça serait bien pour l'entretien [smile]
Contacte moi en jeu qu'on s'entende et que je mette ton Rouya en suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshia
Oeil de la Meute
Moshia


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/11/2013

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Ironie salvatrice
Métier: artisan/tailleur lvl10

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 9:40

Bonjour ROUYA,

bienvenu dans notre antre.
Je n'ai qu'une chose a dire, tu vit bien le fait d'avoir ton nom en majuscule?  [niark]
Pourquoi pas tout en minuscule? Ce qui a mes yeux est plus une preuve de modestie ou d'humilité. Bien sur c'est une question plus curieuse que autre chose et ne le prends surtout pas contre toi [smile] .
Revenir en haut Aller en bas
Hôpe
Lycan Psychopathe
Hôpe


Messages : 892
Date d'inscription : 12/10/2014

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 9:59

ROUYA a écrit:
Apres j'ai rejoin WARRIOR et j'ai quitte pour aide un ami qui a fait faillite aussi...:/.

tu pourrais expliquer ce passage stp
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 10:02

Le Leilenin permet de comprendre pas mal de choses !
Après nos amis Warriors, il dit avoir rejoint la guilde d'un copain pour l'aider, mais cette guilde a périclité elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moshia
Oeil de la Meute
Moshia


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/11/2013

Profil AoW
Ecole: Beggar
Talent: Ironie salvatrice
Métier: artisan/tailleur lvl10

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 11:54

C'est vrai Kasma que le Leilenin nous a aidé a comprendre plein de langages et de subtilités dans la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 13:06

Absolument ! La nuance entre Greu, Gruh et Gru n'est pas à la portée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leilena
Louveteau Sauvage


Messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Dans sa grotte

Profil AoW
Ecole: Scholar
Talent: Floup
Métier: Borf !

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 15:25

[teeth] Y en a qui vont être privés de Heavenly en instance.. Oubliez pas vos popos de mana [niark]

Sinon, pour notre 'ami' :

1. Que penses-tu de la géopolitique Luoyangaise, par rapport a
l'export de la poiscaille ?

2. As tu déjà eu des problèmes avec la garde de cette ville ( ou d'une autre ? )

3. Est-il vrai que certains shao utilisent des ' objets ' , vu qu'ils n'ont pas accès a la gente féminine ?

Je pense que cela suffira .. pour le moment [think]
Revenir en haut Aller en bas
Kasma
Loup de guerre
Kasma


Messages : 1647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 45
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Polyvalence
Métier: Tailleur / Artisant

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyMer 4 Mai - 21:30

Entrevue a Luoyang en présence de Leilena, Aubeétoile et moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par ailleurs :
- un rappel des sujets importants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le CODEX que tu dois signer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mysaa
Louveteau Sauvage
Mysaa


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 37
Localisation : AOW

Profil AoW
Ecole: Wudung
Talent:
Métier: Tailleur

[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  EmptyVen 6 Mai - 12:05

Bienvenue Rouya [smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature] ROUYA  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ROUYA    [candidature] ROUYA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] ROUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement :: Candidatures en cours et présentations-