AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Partagez
 

 Les instances en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Les instances en images   Les instances en images EmptyMer 9 Sep - 13:46

N'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum (il se peut aussi que j'ai mal cherché, auquel cas je laisserai les modos faire leur job), j'ai décidé de poster ici des vidéos des différentes instances essentiellement afin de permettre aux nouveaux-venus d'avoir un avant-goût des instances du jeu.

Ils y verront le déroulement général de chacune des instances, les stratégies sur les différents boss, etc. Ceci dit, je sais qu'il existe une certaine population de joueurs qui n'aiment pas ce genre de chose à cause du côté un peu "spoil" de la chose... mais en même temps, lorsque ils entreront dans l'instance, il faudra bien que le leader leur explique les stratégies afin d'éviter les gaffes !

Juste pour la petite histoire, j'avais tourné ces vidéos à l'époque pour présenter un peu le jeu à certains de mes amis qui ne le connaissaient pas et qui voulaient en savoir plus.

Je tiens également à préciser que les vidéos qui suivent ont parfois été tournées avant certaines MAJ ou lors des touts premiers essais (autrement dit, en mode "découverte"), donc vous pourrez parfois observer certaines différences de stratégies (notamment en Yanmen rebel path).

Vous noterez que les vidéos proposent des raccourcis permettant d'aller directement aux séquences de boss (au moment où ce message est écrit, ce n'est pas fait systématiquement, mais cela le sera à terme).


Twilight Village

Voici donc la première instance du jeu, qui fait office de tutoriel. Dans l'extrait qui suit, il s'agit du mode Impossible (Hell), réalisé dans des conditions pas vraiment optimales (niveau de concentration faible, mode rush, présence de rerolls dans le groupe, pas de changement de chan mumble pour faire l'instance, ... bref !).

Cela rappellera probablement quelque chose à certains d'entre vous...  [smile]



Dernière édition par Motoko le Dim 20 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyMer 9 Sep - 14:02

Green Cloud Castle

On enchaîne avec la première véritable instance/raid (12 joueurs).




Peacock Mountain Villa

L'instance a été réalisée en Shura (sauf erreur de ma part).






Dragon's Gate Inn

Voici le premier raid se déroulant sur une map à grande échelle. Suivant le mode de difficulté, le raid est composé de 18 ou 24 joueurs.

Ce n'est pas forcément le meilleur exemple puisque au moment de la vidéo nous étions pour la plupart au-dessus du niveau de l'instance, donc nous n'étions pas spécialement concentrés (et du coup l'instance a duré moins longtemps que prévu)... Mais à titre indicatif, lors de notre premier try nous avons fait du 21h - 01h  [freeze]

Juste pour la petite histoire, il existe un film de Jet Li qui reprend un peu le contexte de l'instance :





Dernière édition par Motoko le Lun 14 Sep - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyJeu 10 Sep - 13:05


Yanmen pass

Voici maintenant le principal raid du jeu (en tout cas, il s'agit du plus joué). celui-ci propose différentes routes (4 à ce jour), certaines étant plus difficiles et plus longues que les autres.


Vous trouverez ci-dessous la deuxième route (autrement dit celle qui était la plus jouée car étant la plus rentable au niveau du temps passé / loots) : la durée moyenne de run était de 2h15 au moment où la vidéo a été tournée.


Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyJeu 17 Sep - 13:11

Silver hook

(à suivre)


Island of delight

(à suivre)


Jinling incident



Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyLun 5 Oct - 13:42

MAJ : Jinling incident ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Hoojicha
Coeur de la Meute
Hoojicha


Messages : 4593
Date d'inscription : 16/11/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Talent: Chanteuse dans le désert
Métier: Herboriste

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyLun 5 Oct - 14:58

Y'a des archives (souvenirs souvenirs ... ) mais aussi de sacrés dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bijû
Louveteau Sauvage
Bijû


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 38

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Talent: PVE
Métier: Poison Master, Tailor.

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyJeu 8 Oct - 15:45

Très cool les vidéos ^^

Quel logiciel t'as utilise pour filmer les instances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01mmorpg.com/
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyVen 9 Oct - 8:30

Merci, il s'agit de la version payante de Bandicam (qui offre un très bon rapport qualité/niveau de compression/frame rate).

Dans certaines, instances, les images peuvent paraître un peu sombres, mais c'est juste une histoire de post-traitement que je me suis abstenu de faire (par flemme)...
Revenir en haut Aller en bas
Bijû
Louveteau Sauvage
Bijû


Messages : 343
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 38

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Talent: PVE
Métier: Poison Master, Tailor.

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyVen 9 Oct - 10:16

Merci pour cette application, je viens de le tester et c'est vraiment top (avec FPS:30/codec:Xvid/Qualité:80) une vidéo de 5mn pèse 24mo, contrairement à FRAPS 1mn pèse 900mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01mmorpg.com/
Motoko
Chien enragé
Motoko


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (ex-infiltrée Shen)
Talent: Pragmatisme et conciliation
Métier: Forgeron et peintre

Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images EmptyVen 9 Oct - 11:10

Pour les intéressés, je vous enverrai ma configurarion pour les records. Juste pour information, la version payante ne propose rien de plus que la gratuite ( en dehors hors du retrait du filigrane présent sur les vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les instances en images Empty
MessageSujet: Re: Les instances en images   Les instances en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les instances en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: L'ambassade (Forum public) :: La bibliothéque :: Instances-