AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Partagez
 

 Histoire Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oukilian
Loup Apprivoisé
Oukilian


Messages : 733
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28
Localisation : Les Andelys

Profil AoW
Ecole: BV passer Vagrant pour les Beast, puis est aller a Emei pour rejoindre les Water palace apres avoir été en excursion à Nianluo
Talent: est LE poney rose a moustache
Métier: Forgeron et cuisinier

Histoire Vagabonde Empty
MessageSujet: Histoire Vagabonde   Histoire Vagabonde EmptyVen 22 Mai - 21:33

      Ceci est le receuil des aventure d'une Vagabonde inconnu qui ne voulait que vengeait sa soeur assassiné..... ne la juger pas trop rapidement, elle regrette certainement certain de ses actes.





  Sous un arbre au nord du Relais de Jiming, se trouvait une jeune âme errante. Son voyage lui permit de découvrir de nombreuse merveille et de découvrir de nombreux style de combat différent. Elle se remémorai la fraîcheur des chutes d’eau du mont Emei, ou encore la chaleur du Volcan de la vallée des Ombres. Mais aussi du village de Qiandeng où les prémices de ces aventures prenaient racines. En levant les Yeux vers le ciel Clair de Jiming, elle repensait a tout les gens qu’elle avait rencontrée, les gens qu’elle avait perdu et les gens qui était parti en voyage loin dans les contrées Hostile à l’ouest ou au Nord du Jianghu. Soudain l’image d’une jeune membre de la Vallée des Ombres s’imposa à son esprit et se remémora leur rencontre et son entré dans l’École la plus sanguinaire que le territoire n’ait jamais acceuilli …… La Vallée des Ombres.

    Les grandes marches de la Bâtisse se dressait devant moi, entouré de pilonne arborant avec fierté les couleurs de cette école voulant défier la mort elle-même, se faisant elle était réputé pour sa grande liberté de mouvement et avait pour seul et unique règle de ne pas tuer un autre membre de l’école…..quelque soit la situation.




 (Ceci est ma nouvelle histoire, l'ancienne ne me plaisait pas trop, du coup sa fait quelque temps que je réfléchit à travailler dessu n'héistez pas à donner votre avis même si ce n'est pas fini, car je compte retracer toute l'aventure de ma petite vagabonde dans le Jianghu)


Dernière édition par Oukilian le Sam 23 Mai - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thysela
Loup Apprivoisé
Thysela


Messages : 772
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tours

Profil AoW
Ecole: Chez les bonbons rose
Talent: Déesse du fouettage de fesses
Métier: Tailleur / Herbo

Histoire Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Histoire Vagabonde   Histoire Vagabonde EmptyVen 22 Mai - 23:22

Hormis les fautes [speech] je trouve que c'est un bon début [flower]

*envoie des encouragements et attend la suite avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'un Wudang
» Histoire du Jianghu
» Petite histoire illustrée à l'attention d'un loup Hentaï
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-