AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Partagez
 

 [murmure]Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shynimoon
Pousse de Riz
Shynimoon


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27

Profil AoW
Ecole: Wudang actuellement peach
Talent:
Métier: Artisan lvl 9

[murmure]Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: [murmure]Un nouveau départ.   [murmure]Un nouveau départ. EmptyVen 13 Fév - 15:40

Extrait d’un vieux journal retrouvé dans une des chambres de l’école des Wudang . Les 1ère pages déchiffrables commencent au mois de septembre, l’année n’est pas indiquée…
Septembre :
-« Des mois ce sont écoulée depuis sa disparition…je l’ai cherché en vain sans aucun résultat… »
Début Décembre :
-« Nous voilà désormais en plein cœur de l’hiver et toujours aucune trace de lui…étrangement je ne ressens plus la peine que m’avait apporté son départ…je n’ai même aucun chagrin à vrai dire…. cette absence d’émotions est-elle normale ? »
En bas de page il semble être inscrit une phrase
-« Je me sens coupable de ne point pouvoir pleurer sa disparition…j’ai besoin de conseils… »
10 Décembre :
-« J’ai décidé de reprendre contact avec un ami de longue date, je lui ai raconté ce qui me tourmentais. Il m’a conseillé  de ne point regretter le passé  et d’aller de l’avant, afin de pouvoir pleinement profiter du présent. Ces mots pleins de sagesse resterons gravés dans mon esprit…cette discussion close je pris congé. En lui promettant toute fois de revenir parler avec lui le lendemain. »
Janvier :
-«  Voilà déjà presque un mois que nous nous rencontrons tous les jours a Luoyang. J’ai remarqué qu’au fil de ces longues discussions avec lui mon cœur c‘est apaisé… en sa compagnie mes soucis se sont envolés peu à peu. »
Fin janvier :
-« Depuis quelques temps  sa présence se fait pour moi de plus en plus indispensable, j’ai envie de d’être à ses côtés, de parler avec lui, de le voir…Je pense que je vais suivre ses conseils, je vais abandonner une partie de mon passé…. et accepter  le présent qui s’offre à moi…pour être pleinement heureuse et retrouver un sentiment que je n’espérais plus…l’amour.
Fin de l’extrait du journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[murmure]Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ōkami :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Rumeurs du Jianghu-